Home >

La Russie A Investi 250 Millions De Dollars Dans Les Textiles De Défense.

2018/6/27 8:53:00 61

TechnologieTextileRussie

Selon des déclarations récentes de hauts fonctionnaires du Ministère russe de l 'industrie et du commerce, le Gouvernement russe prévoit d' allouer jusqu 'à 250 millions de dollars au cours des prochaines années pour répondre aux besoins de l' armée russe en matière de conception et de production de textiles non tissés et techniques.


La production commencera par des commandes nationales spéciales, dont certaines ne seront pas rendues publiques.

La majeure partie de ce projet sera financée par le budget militaire de la Russie, qui devrait atteindre 70 milliards de dollars en 2018, soit le plus élevé de l 'histoire de la Russie moderne.

La majeure partie des fonds prévus sera consacrée à la conception de matériaux spéciaux pour les textiles techniques, qui serviront à la production de vêtements militaires et d 'autres équipements militaires pour les soldats russes, y compris ceux qui sont actuellement déployés en Syrie et dans d' autres pays du Moyen - Orient.

Toutefois, selon des sources proches du Ministère russe de la défense, les noms des entreprises participant au projet n 'ont pas encore été divulgués et seront les plus grands fabricants de textiles et de non - tissés technologiques russes, qui avaient auparavant été établis en Occident.

Marché

L 'offre de produits, en particulier le marché européen.

Le projet prévoit également l 'accélération des activités de recherche - développement dans ce secteur, avec la participation des principaux instituts russes de recherche - développement dans les domaines des textiles et des non - tissés, ainsi que d' universités technologiques de pointe comme l 'Institut national de technologie Bowman de Moscou, qui est l' université scientifique et technique la plus ancienne et la plus importante de l 'histoire de la Russie et qui mène des activités de recherche - développement dans les domaines des non - tissés et des textiles technologiques depuis les années 90.

Selon Denis \ \ 13, \ \ 10 manturov, porte - parole officiel du Ministre russe de l 'industrie et du commerce, la plupart de ces activités de recherche - développement seront classées.

Dans le cadre de ces programmes, le Ministère russe de la défense prévoit d 'associer des experts occidentaux de renom dans le domaine des textiles techniques à des activités de recherche - développement dans ce secteur.

Ces dernières années, la demande de textiles non tissés et technologiques par les forces armées russes et l 'industrie de la défense a considérablement augmenté, ce qui s' explique également par la militarisation en cours du pays.

Voilà pourquoi.

Industrie

La crise économique du pays et les sanctions occidentales ont donné un élan considérable et créé les conditions d 'une nouvelle croissance après la stagnation économique.

D 'après Denis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

Dans le même temps, les principaux producteurs russes se sont félicités de cette nouvelle initiative nationale et ont exprimé l 'espoir que sa mise en œuvre pourrait déboucher sur des bénéfices supplémentaires, ce qui est particulièrement important compte tenu de la stagnation continue de la croissance de l' économie russe dans les domaines de la médecine, de l 'ingénierie et d' autres domaines qui, à ce jour, représentent la majeure partie de la consommation de textiles et de non - tissés technologiques en Russie.

Avant 2017, l 'industrie russe des textiles et des technologies a connu une grave pénurie de ressources financières, ce qui a entraîné une baisse considérable de l' attrait des investissements dans ce secteur, mais cette situation pourrait s' améliorer considérablement dans les années à venir en raison de la demande croissante de l 'industrie de la défense.

Dans le même temps, selon l 'Association russe des fabricants de textiles et d' industries légères, l 'association publique est l' Alliance de producteurs russes de textiles et de non - tissés de pointe, et le Gouvernement a décidé d 'investir dans le développement de textiles technologiques pour répondre aux besoins de la défense nationale.

Matériaux

Réponse.

  • Related reading

The First China Auto - Brand Expo

Perspectives mondiales
|
2018/5/7 13:28:00
104

Est - Ce Que L 'Effet Papy Discourse La Chaleur De Yeezy?

Perspectives mondiales
|
2018/5/7 12:28:00
334

Esprit Mère D 'Entreprise, Est - Ce Que La Réduction Des Coûts De La Compagnie Mondiale Plus Le Changement De Classe Peut Redonner Confiance Aux Investisseurs?

Perspectives mondiales
|
2018/5/5 17:33:00
101

Quelle Est La Compétitivité De Base Des Oies Canadiennes?

Perspectives mondiales
|
2018/4/25 14:46:00
716

La Campagne Anti - Fourrure S' Intensifie Au Royaume - Uni.

Perspectives mondiales
|
2018/4/24 15:12:00
307
Read the next article

Les 53 Entreprises Cotées En Bourse Ont Plus De 55 Milliards De Stocks, La Première Est Ta!

Selon Shaw, "soumis à une série de problèmes tels que la surcapacité de la chaîne de l 'industrie du vêtement, la surcapacité des stocks, l' implantation de marques internationales, les chocs électriques évidents, l 'industrie du vêtement se trouve aujourd' hui dans une situation embarrassante, caractérisée par une forte baisse des ventes de l 'entreprise, une hausse des loyers, des coûts de main - d' œuvre élevés et un arriéré de bénéfices".