Home >

Le Studio Travaille Avec Disney Pour Explorer Les Ressources IP.

2015/9/6 14:21:00 53

HighlightsDisneyVideo IP Resources

UNIQLO vêtements de marque globale (UNIQLO) et animation de télévision IP (propriété intellectuelle) Coopération géant Disney, vers une nouvelle dimension.

Récemment, UNIQLO a annoncé que, à la suite de Disney en 2009 et la coopération, les parties seront de nouveau libérée de la magie pour all produits en série.

Précédemment, la gamme de produits de coopération des sociétés plus exclusivement ut (t - shirt) et pull manteau série, aujourd'hui, ce champ sera étendue à des vêtements, de la toison, flanelle, etc. une pluralité de catégories de produits.

Non seulement cela, commercialisation de coopération sur la dimension de la culture cinématographique à progresser rapidement.

Actuellement,

UNIQLO

Partout dans le monde, plus de 1 600 magasins, tandis que les marchés chinois et représentaient environ 400, et également de maintenir la vitesse de chaque année 80 - 100 de l'élargissement.

"Dans le cadre de la coopération et de Disney, la Chine est le plus important, notamment pour la présentation de contenu de marché".

Wu pinghui a déclaré que "C 'est maintenant principalement les souris de riz, l' avenir peut être l 'expérience de shopping dans les magasins de cinéma, ces dessins vont changer ensemble.

Nous espérons que la coopération ne se limitera pas au trafic de marchandises à l 'arrière, mais qu' elle fera l 'objet d' un débat constructif au début de la coopération. »

En réponse à la question de savoir si la promotion de la coopération avec les entreprises IP matures peut réduire la fonctionnalité du produit, Wu pinhui a déclaré que "la ligne de produits de l 'Yuku est très large, certains sont des revendications fonctionnelles, d' autres sont conçues, d 'autres sont les deux, leur positionnement est différent".

« les deux sociétés attachent une grande importance à l 'innovation et à la créativité et ont des objectifs communs en matière d' innovation.

Bien que Disney "vend" beaucoup d 'idées, l' entité est la force de l 'usure.

En commun

Brand Cooperation

Il est à espérer que l 'expérience pourra être mise en pratique de façon plus globale dans le processus des produits de base et des achats et qu' il sera même possible de lancer des activités conjointes en ligne. »

Xunming (Chine) Business Co., Ltd Directeur exécutif du Groupe, le grand chinois CMO Wu pinghui interview sur l 'économie au XXIe siècle.

Un journaliste a été informé de la coopération pfrontière, les deux géants de groupe rapide de la mère par groupes UNIQLO "olive", où s'étend actuellement toutes les décisions importantes de coopération sont également directement par les deux groupes d'amarrage au Siège.

Mais le marché chinois dans le jeu d'échecs, de jouer un rôle phare de départ magasin de marché et d'un rôle important.

Vite, Président de groupe mondial de création de John Jay, de coopération et de Disney n'est pas seulement le niveau de produit, à partir d'un magasin d'activités à la création de la société dans l'espoir de Walt Disney et de la marque de repère de la combinaison.

Pas dur à trouver, au cours de ces dernières années.

Disney

Société de télévision et ses subordonnés domine le succès à l'étranger, et ces IP culture d'Animation image connu est un outil important pour la réalisation de leur coopération.

Il est indiqué que le thème de la coopération entre les deux parties, à l'exception de la marchandise Mickey série classique, y compris des vidéos de Star Wars, Toy Story, "l'Union" avengers "et" de la glace et de la neige en série.

Toutefois, pour le mode de coopération de l'extérieur a beaucoup d'inquiétude, Disney et UNIQLO a toujours été un secret bien gardé, mais souligne que "la profondeur de la coopération à long terme ».

"état de deux sociétés maintenant, c'est" au - delà de l'autorisation ", d'abord du concept et de commencer le produit d'interaction, à conception de magasin O2O même de l'expérience.

Coopération IP n'est pas Disney exclusive, les deux parties sont à l'étude en mode de coopération à l'avenir.

吴品慧 souligne que "pour l'avenir, d'élargir les possibilités de coopération, nous restons optimistes.

Il est entendu que, à la fin du mois de septembre UNIQLO sur son situé à Shanghai le magasin phare cinquième étage consacré à la coopération "magasin", le thème de la vente de marchandises de façon indépendante.

Wu pinhui a dit à la presse que la société espérait que tant qu 'il y aurait des produits de coopération entre les deux parties, cette sous - région pourrait exister.

« il s' agit là d 'un autre type d' investissement, d 'une ampleur considérable. »

Pour les vêtements qui ont déjà beaucoup de poing sur le marché chinois, utiliser la chaleur de Disneyland pour l 'industrie o2o et le marketing est leur principale revendication.

Un mois seulement avant la parution de l 'Alliance des Vengeurs 2, sous le drapeau de Disneyland au cours du premier semestre de cette année, l' image d 'un IP de grande envergure a été autorisée à donner à zodanu, le géant des vêtements de loisirs, ainsi qu' à la boutique de vêtements.

La collection d 'excellents vêtements est surtout utilisée dans ses nombreux magasins d' entités pour améliorer la présentation, suivi de grands films pour promouvoir la vente.

D 'après la présentation de la Banque d' excellence, les ventes finales ont dépassé leurs attentes.


  • Related reading

Sept Loups Et L 'Université Du Sud - Ouest

Coopération au projet
|
2015/9/5 23:20:00
37

The View Of The Cross - Border Cooperation Between Youtube And Disneyland

Coopération au projet
|
2015/8/31 22:30:00
22

Dayue City Explore Le Modèle O2o

Coopération au projet
|
2015/8/25 23:46:00
28

Puma Pour La Mode SWASH Londres Conjointement Une Série De Frappe

Coopération au projet
|
2015/8/21 23:39:00
30

Art And Business Union: An Inattendu Business Value

Coopération au projet
|
2015/8/17 23:23:00
19
Read the next article

Il Y A Plusieurs Grands Magasins À Guangzhou.

Les forces vives du commerce s' empilent, Guangzhou Old license shopping center "se pforme".Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.