Home >

Ralph Lauren A Fermé Sa Marque.

2012/11/15 10:56:00 27

Ralph LaurenRalph LaurenCollege WindCostume Brand

Autrefois, les consommateurs du monde entier avaient l 'habitude de porter des vêtements d' étudiants riches.Les consommateurs semblent en avoir marre des vêtements d 'école.Aubin & WillsIl semble que le même problème se pose sous la rivière de rugby, une marque de style de l 'Académie sous le drapeau de fermant Gateway et Ralph Lauren.Mais est - ce que le vent de l'Académie recule?


  


 Ralph lauren a fermé sa marque.

 


Ralph lauren a fermé sa marque.


Le géant américain de la mode, ralph lauren, a annoncé au début de ce mois la fermeture de sa marque Ruby Wind de deuxième année en 2013.


Ces dernières semaines, les Anglais se sont distingués.VêtementLe producteur, Jack Wills, vient d'annoncer la fermeture de la marque jumelle Aubin & Wills après Noël.


En 2004, rugby ralph lauren était en ligne, l 'épée renvoyant à l' époque à la montée du vent de loisir traditionnel américain, qui s' appelait le vent de l 'Académie.


Changement de goût?


Quatorze magasins dans le monde entier, dont celui de Coventry Garden à Londres, seront fermés.C'est peut - être un changement de goût pour le consommateur, un retour du détaillant à la base.VêtementUn signal de vente.


Pour l 'essentiel, bien que basé sur le style anglais des fleurs brutes, ralph lauren et Jack Wills ont une compréhension très différente de ce que sont les vieilles vagues de nostalgie.La marque américaine s' est montrée plus active dans l 'embrassement du style anglais, ou dans le costume de sport du style d' Adonis habituel, tandis que Jack Wills, la société britannique, l 'a affiné et réservé.


  Industrie du vêtementCaroline nodder, rédactrice en chef du magazine drapers, a déclaré: « Nous pouvons voir que les marques de mode se concentrent fortement sur les activités de base » et que « Lorsque l'économie est bonne, elles se disputent de nouvelles marques pour monter sur le marché; lorsque l'économie se ralentit, elles se concentrent sur la partie La plus puissante des affaires ».


  


 Les marques ont besoin d'occuper d'autres marchés.

 


Les marques ont besoin d'une autre subdivision.Marché


Brand subdivision Market


Adam Welch, rédacteur en chef du magazine de mode Wonderland, estime que « les marques font du bon travail dans le domaine du vent à l'Académie » et que « bien que l'Académie soit encore en train de s'habiller, l'élan n'a pas été aussi rapide.Les marques doivent occuper d 'autres segments du marché. "


Le vent de l 'Académie a commencé dans les années 50 par le déguisement de l' Académie de Playboy Oxford et Cambridge après la guerre.L 'Institut des beaux - arts comme cow - boyCuirLe troisième choix de l 'extérieur du vêtement, certains mélanges de haut niveau, tels que les pantalons, les vêtements de cricket et les vestes de sport.Au cours des dernières décennies, l'Académie a été bien accueillie par des générations, de Matthew Broderick à Bobby Kennedy.Cette nouvelle vague se manifeste par des pantalons et des planches de sport.ChaussurePour le public.


Une autre manifestation de la popularité de l'Académie au cours des années précédentes a été l'annonce, en 2009, par l'Université de Harvard, du lancement d'une série de vêtements intitulée « Harvard Yard », dont les bénéfices serviront à financer des bourses et des bourses d'études.


En 2007, la marque américaine abercrombi e & fitch a ouvert un magasin sur Saville Street à Londres, l 'un des symboles de l' Académie.Mais maintenant, a & F se trouve dans la même situation que Ralph Lauren et Will.Selon la rumeur, en 2011, a & F a payé Mike Sorrentino, star de Real Shore, Jersey Shore, l 'empereur de scène, pour qu' il cesse de porter cette marque.L 'objectif est de préserver la position de marque, une exposition excessive semble accélérer le déclin de l' Académie des beaux - arts.


Transfert vers le marché haut de gamme


Le retour de Ralph Lauren aux activités de base semble également être la preuve que les détaillants sont passés de la rue à la pointe des marchés.Adam Welch, rédacteur en chef du magazine de mode Wonderland, estime que le thème du printemps prochain pour les hommes sera le pragmatisme sportif, mais qu 'il aura aussi un sens aigu de l' avenir.En comparaison, l 'école est un peu dépassée.Un style semblable à celui d'Aubin & Wills ou de rugby semble représenter un mode de tenue obsolète; les consommateurs de la marque highstreet sont de plus en plus préoccupés par l'évolution de la mode ».


 

  • Related reading

Une Fois De Plus, L'Électricité Ebay En Chine Plus De Vêtements De Luxe

Info
|
2012/11/15 10:52:00
34

Commerce Extérieur Hiver Froid: Exportation D 'Un Pull Bénéfice 1 Yuan Moins Qu' En 2008

Info
|
2012/11/15 10:01:00
17

Zara Gap H & M Souffre De Problèmes De Qualité, Mais Pourquoi Les Ventes Ne Diminuent - Elles Pas?

Info
|
2012/11/15 9:43:00
42

Jinjiang: Marque De Vêtements Pour L'Avenir

Info
|
2012/11/15 9:33:00
49

La Situation Actuelle De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Fujian

Info
|
2012/11/15 9:25:00
36
Read the next article

Marché À Terme Du Coton

L 'entreposage en Chine et l' écart considérable des prix intérieurs et extérieurs du coton ont facilité l 'entrée du coton sur le marché chinois, et la réalité mondiale des stocks élevés a toujours pesé sur le marché.