Home >

China - Designer.

2012/9/22 11:00:00 18

EvanDesignerCai Yu

Il est très bien expliqué un homme dans l'espoir que le travail intense, chargé de la libération de l'état d'humeur, rêves et la passion, l'expérience de la vie, un mode de vie de plaisir; il persévère à son propre style de conception et de la pensée et de la culture; il est Cai Yu - chef décorateur Evans d'un groupe d'entreprises.


Pratique d'aller de l'avant, une étape


  

Cai Yu

Depuis la remise de diplôme de moins de 3 ans pour devenir chef décorateur d'Evans, c'est la chance ou bien méritée?


Quand l'Université Cai Yu a et trois camarades Studio, spécialement de fournir une robe pour un mariage Studio, et, par conséquent, à sa conception.

Après les vacances du 11, Cai Yu n 'est pas allé voyager ou rentrer se reposer comme les autres camarades de classe, mais est venu à Beijing avec son propre projet et ses dessins d' avant - projet pour se présenter à la recherche d 'un emploi.

« j 'ai entendu dire à l' époque qu 'il y avait beaucoup de studios de pointe dans les trois miles de Tun.

J 'ai rencontré beaucoup de familles, mais j' ai finalement trouvé une famille qui m 'a proposé d' être assistante, et maintenant je suis devenu un bon ami avec le designer de ce studio.

Cai Yu introduit.


Après la remise des diplômes, Cai Yu a choisi de ne pas rester dans le studio, il espère pouvoir à une entreprise de vêtements pour le faire.

La première société de l'entretien est à une demi - journée Evans, lorsqu'il a reçu notification de l'admission, et sauter d'aide à la conception de cette étape, la conception de directement comme concepteur est responsable de deux marques.


L'adhésion officielle de 2007 Cai Yu

Evans

Le Festival de printemps 2010 a été promu chef décorateur, peut - être que c'est un veinard, marcher très bien.

Mais les entretiens qu 'il a eus avec les journalistes lui ont permis de se rendre compte de ses efforts et des bases solides qu' il a jetées par ses empreintes.

Cai Yu pense que le chemin a été long, il reste encore beaucoup à faire, et il se prépare à créer sa propre marque, Cai Yu.


Le style divise la marque et la personne.


Pour faire de la conception Cai Yu Evans et de faire leur propre marque dans un style très divisé, des hommes d'affaires "Evans est haut de gamme, les hommes contre de plus de 35 ans, la demande doit être conforme à la masse et le marché, peut jouer de la conception de l'espace est très petite, très avant - gardiste très difficile, avec le temps, peut trouver les clients aiment qu'est - ce que la conception.

Mais le coeur à conception je n'ai jamais abandonner, c'est un concept totalement différent, l'idée d'être la catharsis cœur. "


Je préfère la culture chinoise, j 'ai constaté que beaucoup de jeunes s' intéressent particulièrement à la culture bouddhiste, donc ma conception commence par les jeunes, en intégrant l' idée de la science à l 'étude, en s' associant à la mode.

Vêtement

".


Au cours de l'année dernière, vêtements de Ningbo Bo Cai Yu a déjà commencé à tester ce style, ami d'évaluation déjà sentir zen de goût.

Le goût est réfléchie par les détails, et ne se limite pas dans le style.

Cai Yu de style de vie, veut exprimer un zen, c'est - à - dire la relaxation, Thanksgiving, la poursuite de l'esprit, de la nature et de confort, il a également décidé dans la version de type est détendue, donne un sentiment de mon vieux, il y a même de la conception de trous.

Je veux faire une Zenith qui a une connotation chinoise.


Il faut écouter et sentir dans la culture zen: "parfois, la pratique est l 'exil de l' esprit, on peut voir beaucoup et beaucoup de choses partout, récemment, j 'ai regardé beaucoup de sacs à dos, de Sofa, ils sont courageux, le mode de vie est positif, j' espère qu 'un jour je pourrai être sur la route comme eux."

Sur la base de cette expérience, la conception de Cai Yu utilise principalement des fibres naturelles, en particulier l 'utilisation de laine.

Parfois, le tissu n 'est pas assez idéal pour être réaménagé afin d' obtenir les résultats escomptés.


En octobre de cette année, il va à nouveau se tenir la main de l 'Alliance chinoise de la mode, à Ningbo blog exposition, pour vous apporter un concept de conception authentique.

J 'espère que davantage de gens s' intéresseront à Ningbo blog et que la Ligue chinoise de la mode s' associera à ces designers pour les perfectionner.

  • Related reading

La Route De La Réussite De La 丁健通

Fortune Story
|
2012/9/22 10:17:00
40

Metersbonwe De Croissance De 13 Ans

Fortune Story
|
2012/9/22 10:12:00
11

Directeur Général De La Conque De Vêtements De Succès Doit Être De Crête

Fortune Story
|
2012/9/22 0:23:00
36

Costume Marketing Expert

Fortune Story
|
2012/9/21 22:59:00
17

L 'Histoire De La Fortune De Sally Wong.

Fortune Story
|
2012/9/21 22:10:00
39
Read the next article

Yan Hua Ying A Parlé De Tissu "Fashion"

Selon Yan Hua Ying, pour réaliser la première étape de la mode rapide, il faut d 'abord découvrir les tendances et les clients des deux leçons.