Home >

La Chine A Demandé À L 'OMC De Créer Un Groupe D' Experts Antidumping Sur Les Chaussures En Cuir.

2010/4/10 13:10:00 30

OMC Antidumping

  

Le 8 avril 2010, le Gouvernement de la Chine à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) auprès de la délégation a adressé une lettre à l'organe de règlement des différends (DSB) Madame la Présidente, la Chine de l'UE c. des chaussures en cuir de mesures anti - dumping a créé le Groupe d'experts, à La demande de lancement officiel du Groupe d'experts de la procédure de règlement des différends de l'OMC.


Le 4 février, la Chine a mentionné l'affaire de règlement des différends de l'OMC est demandé au titre des mécanismes de consultation.

Le 31 mars, les deux parties ont tenu des consultations, à résoudre, mais la Chine n'a pas l'attention des consultations.


Le Ministère du commerce, de la Division du droit de la personne responsable que l'Union européenne du droit antidumping existant de la discrimination à l'encontre de la Chine prévoit, de manque d'impartialité et de la pparence de l'enquête antidumping et de décisions sur la Chine des chaussures en cuir de l'Union européenne, en violation des règles pertinentes de l'OMC, les droits et intérêts légitimes des entreprises chinoises.

L'Union européenne et, sur ses chaussures a été de protéger le commerce pendant 14 ans, actuellement l'Union européenne de l'industrie de la chaussure n'existe pas endommagé, de proroger les mesures antidumping ne serait pas bénéficié de chaussures de l'Union européenne, ne peut porter atteinte aux intérêts des consommateurs de l'Union européenne.


Le Gouvernement chinois a eu à maintes reprises des entretiens bilatéraux avec la partie européenne et des consultations avec celle - ci dans le cadre du mécanisme de règlement des différends de l 'OMC, mais n' a pas répondu à ses préoccupations.

La Chine demande donc à l 'OMC de créer un groupe d' experts chargé d 'examiner cette affaire et de défendre fermement les intérêts légitimes des entreprises chinoises.

Dans le même temps, la Chine espère que l 'Union européenne tiendra compte des préoccupations de la Chine et réglera ses différends de bonne foi et reprendra rapidement le libre - échange de ses chaussures.


 


Source: Bureau de l 'information du Département du commerce.

  • Related reading

Est - Ce Possible De Créer Une Boutique De Chaussures En Ligne?

Politique et réglementation
|
2010/4/10 11:51:00
33

Com.NET.CN Xiantaojiangzhonggongchengchengchengchengshangzhufazhan.Com.NET.CN Xmjzgczsdfz.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2010/4/10 9:33:00
22

La Chine Demande L'Affaire Antidumping De L'OMC Avec Des Chaussures En Cuir

Politique et réglementation
|
2010/4/9 15:04:00
29

Zhōng Gē Zì Mào Xié Dìng Xiāo Yè

Politique et réglementation
|
2010/4/9 10:46:00
24

La Chine Demande À L'OMC D'Examiner L'Affaire Antidumping Concernant Les Chaussures Chinoises.

Politique et réglementation
|
2010/4/9 9:22:00
24
Read the next article

Yu - Su: Créer La Première Marque Chinoise De Chaussures Pour Adolescents

Yu - speed, la nouvelle marque de sport des jeunes en Chine, le cheval noir, avec le positionnement précis des chaussures de plaque des jeunes, High - tech "pour créer le premier drapeau de marque des jeunes chaussures de plaque", soulève un énorme marché de sports pour les jeunes.